L’hôtel Arvor, votre hôtel à Montmartre

Montmartre est sûrement le quartier le plus célèbre de Paris. Situé dans le 18e arrondissement, ses allures de village en plein cœur de la plus grande ville de France sauront vous faire voyager. Notre petit hôtel de charme est l’endroit idéal pour séjourner à proximité de Montmartre. Situé dans le 9e arrondissement, l’hôtel Arvor est à 10 minutes à pied de ce fameux quartier. Les services et prestations proposés par notre hôtel vous permettront de passer des vacances réussies, enveloppés dans le luxe et le confort qui font notre réputation. Offrez-vous un séjour enchanté, dans un hôtel de charme, à proximité d’un quartier qui saura vous séduire.

Montmartre, un quartier à visiter absolument

Des ruelles pavées, un monument en haut d’une butte, des artistes, des bars, etc. Ce quartier fait partie des endroits incontournables à voir lorsque l’on vient à Paris. Montmartre était très réputé chez les artistes aux 19e et 20e siècles, et force est de constater qu’il n’a rien perdu de son attrait. En partant de l’hôtel Arvor, à pied, voici nos conseils pour ne rien manquer.

Rendez-vous au mur des “Je t’aime”, un monument dédié à l’amour dans le jardin romantique du square Jehan Rictus. Il est situé place des Abbesses. Vous pouvez ensuite vous diriger au square Louise Michel, au pied de la butte de Montmartre. Vous pourrez y emprunter les mythiques escaliers qui mènent à la Basilique du Sacré-Coeur. Il est aussi possible, pour les moins courageux, de gravir la célèbre butte en funiculaire. Vous voilà arrivés à la Basilique. Construit il y a moins de deux siècles, le Sacré-Coeur de Paris est un témoignage de pierre de l’histoire de France. C’est le second monument religieux le plus visité de Paris, après Notre-Dame.

Le musée de Montmartre est également un lieu typique de Paris. Plongez dans cette bulle culturelle et découvrez de nombreux ateliers d’artistes. Dans le passé, des peintres comme Modigliani, Miro, Renoir ou Van Gogh étaient installés à Montmartre, et se réunissaient dans des cafés du quartier.

Côté gastronomie, vous êtes en France, vous trouverez donc moult restaurants et brasseries pour vous satisfaire. Si vous aimez le cinéma, sachez que le café d’Amélie Poulain n’a pas changé, et que vous pouvez y aller !

Si vous aimez les visites originales, parcourez les rues de Montmartre à bord du petit train emblématique. Un moyen inhabituel, mais décontracté de sillonner les rues pavées.

L’hôtel Arvor, l’endroit idéal pour une pause

Le 9e arrondissement de Paris regorge de richesses culturelles, artistiques et historiques. Il y a beaucoup de choses à voir et à faire, ce qui peut être étourdissant. Alors pour prendre une pause bien méritée, offrez-vous le meilleur.

Notre hôtel, à proximité du quartier Montmartre, vous offre des chambres d’hôtel calmes en plein cœur de la capitale. Faites une escale dans nos suites, prenez l’air sur notre terrasse, faites un break culture dans notre bibliothèque, dégustez nos plats reconnus par Tables & Hôtels de France, donnez-vous un boost de vitamines avec notre bar à jus de fruits frais.

Découvrez l’art de vivre parisien dans un hôtel de charme à proximité de Montmartre.